arret-du-tabac-lyon-hypnotherapeute-francois-archer

A la naissance personne n'a en lui "le gêne du fumeur". On ne naît pas fumeur !!

On devient fumeur pour des raisons d'ordre psychologique. Notre corps ne le demande à aucun moment. Fumer n'est que la résultante, ce n'est pas la causalité.

Et ensuite, ce sont les divers produits utilisés par les fabricants de cigarettes qui rendent dépendant.

A l'inverse, lorsque le désir ou l'envie d'arrêter de fumer se fait ressentir, c'est que votre corps vous en fait la demande, vous envoie un message. Alors écoutez le !! 

Ne vous cachez pas derrière de fausses bonnes excuses pour ne pas l'entendre, car c'est la cigarette qui vous ment et vous force à vous complaire dans cette habitude nocive pour votre santé.

Votre corps vous demande de l'aide, et exprime un mal être par rapport à votre dépendance au tabac. Alors écoutez ce désir ou envie d'arrêter de fumer.

 Et comme ce sont pour des raisons d'ordre psychologiques que l'on est devenu fumeur ou fumeuse, c'est donc par votre esprit que vous arrêtez de fumer.

 L'hypnose agit sur la cause de votre dépendance au tabac.

L'hypnose vous aide à reprendre le contrôle et à utiliser toutes les ressources internes de votre cerveau,  pour arrêter de fumer durablement, de manière douce et naturelle.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.