François ARCHER, votre hypnothérapeute à Lyon (Chassieu)

François Archer

Thérapeute en hypnothérapie

Parcours et formation

parcours-archer-stop-tabac-hypnose-lyon

Je suis François ARCHER formé à l'hypnose ericksonienne par Isabelle PONSY  et Orlando NAVARRO  "La voie de l'hypnose" et  par Jean Yarric "Hypnose tabac Bretagne".  Je me suis spécialisé dans le sevrage tabagique et  j'interviens également par l'hypnose sur la gestion et le contrôle du poids, et toutes les problématiques autour du poids, ainsi que sur le stress, la confiance et l'estime de soi.

Les séances  "Stop tabac" visent à réduire l'envie de fumer  et augmenter le désir d'arrêter le tabac, la cigarette en renforçant vos ressources internes et inconscientes, et assurer le maintien de l'abstinence*.​

L'hypnose vous ouvre des portes et des accès à votre esprit inconscient pour permettre d'atteindre votre objectif. 

Arrêter de fumer avec Hypnose Stop Tabac. Arrêter de fumer autrement...

Cabinet d'hypnothérapie à Chassieu Rhône.

Ma charte :

- Neutralité bienveillante

- Acceptation inconditionnelle de la personne 

- Franchise, transparence et intégrité

- Volonté d'autonomiser la personne : pas de séances inutiles

- Volonté de dépassement : apprendre de son expérience et s'améliorer encore

- Confidentialité 

- Prendre plaisir et avoir de la joie de s'émerveiller des "miracles" que les gens font en transe-formant positivement leur vie.

Je m'engage à respecter l'intégrité et les valeurs propres de chaque patient et à utiliser ma compétence au mieux des intérêts du patient. Vous êtes au centre de mes pré-occupations.

François ARCHER à Chassieu

Hypnose Stop Tabac Lyon

6, rue des Charmes
69680 Chassieu

82372808400018

Du Lundi au Vendredi de 13h à 20h

Dernier témoignage

"Libérée"

Par Lucile K

J'ai effectué des séances d'hypnose suite à l'annonce de ma grossesse et à la difficulté d'arrêter la cigarette! Mr Archer François a su par l'hypnose enlever ce sentiment qui me hantait, l'envie et le plaisir mais la punition de ne pas pouvoir pour le bien de mon bébé. Comme torturé par cette obsession. Aujourd'hui je ne ressens plus du tout l'envie, je suis entourée de fumeurs et cela ne me dérange pas. Je me surprends parfois à me dire"tien là j'aurais fumé une clope" mais cette idée n'est que le souvenir de + de 10 ans de cigarette. Mon fils va avoir un an et je suis heureuse de ne pas sentir la cigarette lorsque je le prends dans mes bras. Et je n'ai aucunement l'envie de refumer ! Un GRAND Merci !

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.