Témoignages sur François ARCHER, hypnothérapeute à Chassieu - région de Lyon (69680)

Satisfait par ma prestation de hypnothérapie ? Un point à améliorer ?
Dites le moi !

"Efficace..."

Par Lady Catch

Une séance, 119 jours d'arrêt. Après un entretien personnalisé, M. Archer avec des paroles choisies ( nul discours moralisateur ou culpabilisant ici) touche une part de nous, qui permet de sortir de cette dépendance nocive... Je le recommande vivement.

"Magique, facile que du bonheur "

Par CD

Incroyable, bientôt 2 mois 1/2, aucun manque, plus d'envie, sereine, je recommande M. Archer tout autour de moi. Merci encore

"La reussite continue "

Par jferre715

Bonjour a tous ancien fumeur futur ancien fumeur je vous dis bonjour Voila maintenant 2 mois que j ai dit stop au tabac comme vous pouvez le lire sur certain temoignage de tant en tant encore une vague envie qui passe assez vite une a 2 minute . par contre quel plaisir de ne plus etre accroche a cette cigarette vous allez rire maintenant je peux reconnaitre les fumeurs en les croisants dans la rue une odeur de tabac froid les entoure et meme au point de vue finance ca commence aussi a se sentir lol BRAVO MR ARCHER et merci

"TEST "

Par jferre715

Bj a tous ce dimanche test grandeur nature apres 2 semaines passees sans tabac oui j ai des fumeurs a la maison dimanche tous etonnes que j ai rompu avec la cigarette he oui je les ai regarde fumer sur mon balcon mais je n ai meme pas ressenti le besoin d en griller une houurra mr archer un regret que mes temoignages n apparaissent pas ENCORE MILLE MERCIS MR ARCHER

"merci "

Par ferre/jferre715

Bonjour j en suis aujourd hui a mon 4 eme jour sans tabac je tiens le coup mais c est quand meme assez dur je pense que le plus dur est passe encore un peu de courage et de volonte merci mr archer

"Libérée"

Par Lucile K

J'ai effectué des séances d'hypnose suite à l'annonce de ma grossesse et à la difficulté d'arrêter la cigarette! Mr Archer François a su par l'hypnose enlever ce sentiment qui me hantait, l'envie et le plaisir mais la punition de ne pas pouvoir pour le bien de mon bébé. Comme torturé par cette obsession. Aujourd'hui je ne ressens plus du tout l'envie, je suis entourée de fumeurs et cela ne me dérange pas. Je me surprends parfois à me dire"tien là j'aurais fumé une clope" mais cette idée n'est que le souvenir de + de 10 ans de cigarette. Mon fils va avoir un an et je suis heureuse de ne pas sentir la cigarette lorsque je le prends dans mes bras. Et je n'ai aucunement l'envie de refumer ! Un GRAND Merci !

"2 mois !! "

Par Julie-Anne

j'avais déjà mis un 1er message peu de temps avant ma séance du 30 aout Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas touché une clope! parfois je me dis que j en fumerai bien une, par habitude mais l'envie n'est plus du tout là..et en plus maintenant l odeur de la clope me dérange vraiment alors qu'avant je ne sentais rien du tout....

"Un grand merci !! 18j sans cigarette ! "

Par Claire.C

Un grand merci à Mr Archer! Le 2 octobre a noté un grand tournant, une nouvelle vie, sans cigarette! J'avais du mal à y croire, et pourtant.. J'avais certaines peurs concernant l'hypnose mais, Mr Archer a s'eu me mettre à l'aise et m'expliquer comment tout allait se dérouler ! En bref, merci! Adieu la cigarette, adieu la mauvaise haleine, et tout ce qui s'en suit ! Bonjour la bonne santé !! Un conseil, foncez !

"Miracle "

Par Halo

Je ne suis pas le genre de personne qui laisse des avis mais là c’est « LE MIRACLE » je fumais depuis l’age De 12 ans et j’en ai bientôt 33, ce vendredi 22 septembre 2017 restera gravé, après avoir fumé ma dernière cigarette j'entre et passe la séance d’hypnose avec une forte envie d’arrêter mais toujours ces aprenhensions liée à la cigarette. Mon rdv avec François Archer se termine je sort en me disant que je vais sûrement vouloir fumer et là non rien je rentre chez moi toujours rien et cela depuis plus de 15 jours j’ai quelque petit envie de temps en temps mais qui disparaisse en une fraction de seconde je suis zen pas d’énervement j’ai même du mal à y croire par moment enfin je suis très heureuse MERCI infiniment.

"1 semaine et 1 jour sans tabac "

Par Julie-Anne

Séance le 30/08/2017. dernière clope fumée avant la séance ! depuis j y pense bien sur, on continue de penser à la petite cigarette qu on se fumerait bien, mais on n'en a pas envie. Surtout, très important, aucun phénomène de manque, pas d envie de nicotine, c est comme si notre corps n avait jamais eu de nicotine , il ne ressent aucun manque c est hallucinant! pas d effet secondaire lié à l'arrêt du tabac, pas d énervement, ni de fatigue, ni même de grosse faim ( car la clope est un peu un coupe faim) ..bref que du positif pour les personnes qui en ont assez de fumer!

"Miraculeux ! reussite 100%"

Par NaimaB

C'est un miracle, je ne pensais pas me défaire de l'addiction tabagique aussi simplement, sans stress. François a su me mettre à l'aise, en confiance et me détendre avant la séance. Je suis vraiment très satisfaite et le conseil à toutes celles et tous ceux qui recherchent une aide efficace. Je n'étais pas très sûre et suis très très heureuse d'avoir franchi le pas. Je le recommande vivement autour de moi !! Merci François !!!

"Merciiii ! "

Par Sarah Gerard

Bravo François ! Hypnothérapeute dynamique, aimable, avec un bon contact... J'ai déjà parlé de vous autour de moi!

"Un thérapeute extra "

Par MG

Bravo François ! Hypnothérapeute efficace, qui sait mettre à l'aise et expliquer, à l'écoute... Mille merci et à bientôt !

"Très sympathique "

Par Apolline Gomez

Bravo François ! Hypnothérapeute efficace, avec un bon contact, aimable... Mille merci et à bientôt.

14 Avis

Excellent
(11 avis)
Très bien
(3 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Mes pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.