Hypnose Stop Tabac Lyon
Tabac /Perte de Poids /Phobies /Confiance de soi et estime de soi /Stress/Sommeil
Cabinet d' hypnose thérapeutique à Lyon - Jonage - François ARCHER votre thérapeute.
Hypnose Stop Tabac Lyon
Tabac /Perte de Poids /Phobies /Confiance de soi et estime de soi /Stress/Sommeil
Cabinet d' hypnose thérapeutique à Lyon - Jonage - François ARCHER votre thérapeute.

L' hypnose votre aide pour perdre du poids

Maigrir l'hypnose votre allié

hypnose-maigrir-autrement-lyon-francois-archer

Quel objectif ?

Maigrir ? Manger moins ? Réduire le sucre ? Retrouver son poids idéal? Perdre du ventre ? Vaincre une addiction alimentaire ? Stopper le grignotage ? Retrouver le sentiment de satiété ? L'aspect "motivation" sera abordée à la première séance pour s'assurer du succès de votre démarche.

Vous avez suivi tout type de régime, vous avez fait le yoyo, essayé le dernier régime alimentaire à la mode, les produits détox, etc. mais vous êtes toujours et encore en surpoids. Tournez vous vers l'hypnose. L'hypnose va vous aider à perdre du poids naturellement, à retrouver une alimentation saine. Les séances sont là pour vous amener à modifier vos habitudes alimentaires, retrouver une alimentation saine, vous aider à perdre vos kilos superflus, et également un renfort supplémentaire à un programme alimentaire existant.

Pourquoi maigrir ?

C 'est la 1ère question à se poser. Nombreuses sont les réponses.  La 1ère est d'ordre médical souvent, suivi d'une motivation d'ordre social. Parce que le surpoids est encore sujet aux moqueries. Le surpoids enfin est handicapant physiquement et mentalement. Physiquement, parce que les déplacements et tout effort physique sont rendus difficiles et pénibles. Mentalement, parce qu'on peine parfois à accepter ses rondeurs. En résumé, vous voulez perdre du poids pour ne pas mettre en danger votre santé à long terme, et mieux vous accepter, au delà du regard des autres, et ne plus penser à votre corps en permanence.

Prise de poids .... les causes

La cause principale est le stress, appétit trop important, satiété non ressentie, les sucreries. Ensuite tous les problèmes psychologiques (dépression), les problèmes d'ordre sociaux (difficultés professionnelles, familiales), arrêt d'une activité physique, sédentarité etc...  Beaucoup de femmes sont très actives, voire débordées et essaient d'équilibrer vie professionnelle et vie familiale.  Souvent par manque de temps , le grignotage est associé à l'alimentation dite de confort et de rapidité, appelée aussi malbouffe (sandwichs, fast-food, sucreries)

Tous ces aliments sont riches en graisses, sucres, calories et correspondent souvent à un comportement de recherche de plaisir, de récompense ou de compensation immédiat et facile. Dans les périodes difficiles de notre vie, on se réfugie la plupart du temps dans la nourriture. On se sent inutile, mal aimé, mal dans sa peau ?   Réponse : Je mange.  Manger nous donne alors l'illusion instantanée de plénitude et de "remplissage". Résultat : c'est le cercle vicieux !!  Je suis mal, je mange et puisque j' ai mangé je culpabilise et donc je suis encore plus mal. De plus la contrainte esthétique de notre époque renvoyé par les médias, magazines (ventre plat, cuisses fines, silhouette élancée) et le regard des autres " je suis trop gros(se), donc pas séduisant(e)" renforce encore un peu plus cette spirale dépressive.

Que va vous apporter l'hypnose ?

L'hypnose va aider à mettre en place les actions nécessaires pour perdre ses kilos superflus, ce surpoids et ensuite garder son poids d'équilibre. L'hypnose agit et va chercher au plus profond de soi les causes primales et fondamentales de compensation et addiction alimentaire. L'hypnose va d'abord renforcer votre motivation, va permettre d'acquérir de nouvelles habitudes alimentaires saines qui vous permettra de garder votre poids idéal pour votre santé et bien être. L'hypnose va également vous apprendre à gérer autrement le stress et les émotions négatives à l'origine de la faim émotionnelle. L'hypnose va permettre d 'écouter votre estomac plutôt que vos émotions et du coup retrouver le sentiment de satiété. L'hypnose va ainsi renforcer votre confiance de soi et changer votre image de soi en surpoids par une image de soi mince et séduisante. L'hypnose va vous aider à dire non à l'appel de la faim émotionnelle, compensatrice et sécurisante. L'hypnose va permettre à votre esprit, votre cerveau de prendre les commandes et non plus les pulsions de votre corps. Vous allez apprendre à manger en pleine conscience et de retrouver le plaisir à manger + sainement. ​ Pratiquer régulièrement une activité physique pour atteindre au moins l'équivalent de 30 minutes de marche par jour, lorsque c'est possible prendre l'escalier plutôt que l’ascenseur, la marche ou le vélo à la voiture etc.... 

maigrir-autrement-hypnose-lyon-francois-archer

Il est important de mentionner que si l'hypnose était un régime cela se saurait depuis longtemps. L'hypnose  est un renforcement efficace à un régime alimentaire choisi par le patient ou une aide précieuse pour une reprogrammation alimentaire. L'hypnose vous aide à changer vos habitudes alimentaires. Par l'hypnose permet de perdre du poids naturellement. Avec l'hypnose retrouvez le plaisir à manger sainement sans crainte de prendre des kilos superflus.

Retrouvez la liberté, le plaisir , le bonheur d'être vous même, beau, belle, séduisant(e), épanoui(e) !!*

Votre réussite vous appartient !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.