hypnose-arret-tabac-lyon

Tout d'abord, soyons clair, l'hypnose n'est pas un régime ni une méthode "miracle". Mais simplement une aide naturelle à votre démarche personelle dans votre volonté à perdre vos kilos superflus.

Vous voulez perdre du poids. D'accord parfait. Mais quel poids exact voulez vous atteindre?

Alors comment choisir son "poids cible", son poids santé. Ce poids "cible" qui sera bon pour vous. Evitez, les méthodes sur internet, vous rsiquez de vous faire peur pour rien.

Une méthode de calcul, pour atteindre votre poids "cible, votre poids santé, vous devez tenir compte de votre âge, de votre morphologie, de vos grossesses pour les femmes, de votre activité physique, de votre hérédité, de votre situation personelle : célibataire, en couple ou marié(e). Et si vous êtes en mode de vie "foyer tranquille" avec enfants, il est normal que la Nature laisse le côté séduction en retrait, et que du coup vous avez pu prendre quelques rondeurs... (Mais les rondeurs peuvent avoir un côté séduction...).

Je vous donne quelques informations pour vous aider dans votre calcul. Il faut savoir que tous les 10 ans passé l'âge de 25 ans, on prend environ 900 grs chez une femme et 1,2 kg chez un homme. De même pour une femme chaque grossesse majore le poids entre 800 grs et 1 kg. De plus, plus la masse musculaire est importante plus votre poids naturel est lourd.

Qu'est ce que le poids santé ? C'est l'équilibre naturel de votre corps. Et lorsque vous êtes en surpoids, vous êtes en équilibre mais en dessus de ce que vous souhaitez. Il faut faire en sorte que votre corps modifie son équilibre actuel.

L'hypnose va vous aider à modifier cet équilibre. Vous allez ré-équilibrer à votre poids santé. Et il restera stable, naturellement. Le déséquilire de votre corps est souvent la conséquence d'un déséquilibre alimentaire lié à de mauvaises habitudes alimentaires que l'on vous a inculqué ou que que vous avez vous même mis en place. L'hypnose va vous aider à retrouver de saines habitudes alimentaires. Avec l'hypnose, aucune notion de privation. La privation est la pire des solutions pour perdre du poids. Un simple modification de vos habitudes alimentaires vous fera atteindre votre objectif.

N'ayez pas honte de vos kilos superflus, ne banissez pas de votre vocabulaire les mots comme poids, kilos, rodeurs, etc. Ne pas confondre poids santé et esthétique. Vous pourriez avoir des rondeurs, perdre du poids et toujours avoir ces rondeurs, à un degré moindre bien sûr mais tout de même............. (et c'est bien  les rondeurs !). Perdre du poids et sculpter son corps sont 2 objectifs bien distincts.

Bien entendu, personne ne fait exprés d'être en surpoids ou d'avoir un souci avec son "image de soi". Ceci n'est pas volontaire. C'est donc vers votre esprit "profond" appelé esprit inconscient qu'il faut s'adresser. Et l'ypnose s'adresse à votre esprit inconscient. Car c'est lui gère vos émotions, vos pensées, qui provoquent vos envies, vos attirances, vos intérêts, etc. C'est lui qui vous permet de vous sentir bien et en pleine forme... ou à contrario malheureux ou mal dans sa peau.

L'hypnose est une sorte de "clé d'accès" à votre esprit et à ses possibilités. L'hypnose va vous aider à accéder à votre inconscient et rediriger vos mauvaises habitudes alimentaires vers de saines habitudes, à transformer" l'image négative de soi" en "l'image positive de soi".

En résumé, l'hypnose est une méthode pour aller faire ce qu'il y à faire pour que vous vous sentiez mieux et bien dans votre vie. L'hypnose va vous aider à devenir physiquement la personne que vous pressentez être réellement, tou au fond de vous.

Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier. "William Shakespeare.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.